Votre robe de mariée prête à porter

Une robe en taille 34 à 46 – disponible à distance et à faire retoucher chez vous

 

Les modèles en taille 34 à 46

Les robes de mariée prêtes à porter sont réalisées du 34 au 46 et peuvent être retouchées pour être à vos mesures. Vous avez craqué sur un modèle disponible en taille standard et vous habitez loin du Bordelais. Vous préférez recevoir votre robe de mariée à votre domicile et la faire retoucher par une couturière proche de vous ?

Les robes de mariée prêtes à porter ont des design faciles à porter et des constructions adaptées pour être facilement retouchées même par des personnes qui ne sont pas couturières.

 

La commande et l’essayage

Vous pouvez commander votre robe de mariée prête à porter en passant par la page contact. Je vous enverrai une fiche de mensurations à remplir afin de créer la robe avec la taille standard qui sera la mieux adaptée à votre morphologie. Vous aurez 14 jours pour l’essayer et me la renvoyer si elle ne vous va pas.

En fonction de votre région, vous aurez la possibilité de retrouver votre robe dans une boutique.

 

Les retouches

Les retouches seront à votre charge et vous pourrez les faire faire par la personne de votre choix.

 

Le budget

Le budget est adapté au fait que vous ferez faire vos retouches à l’extérieur. C’est pourquoi, les robes de mariée prêtes à porter se positionnent sur les budgets les plus bas de toutes les créations d’Andralys.

 

Voici les robes de mariée prêtes à porter :