Robe de mariée bohème – tribale Rachel
Robe de mariée bohème – tribale Rachel
L’attrape-rêve et la ceinture tribale
« Cette robe de mariée est une inspiration personnelle partie d’un détail : les attrapes-rêves. Ils m’ont inspiré une ceinture, faite d’anneaux de lins, avec des fleurs de dentelle. En cherchant à donner à ma ceinture une touche de lumière, quelque chose qui miroite, comme l’attrape-rêves capte le sombre et permet de garder la lumière en soi, d’être rayonnant… J’ai pensé à de petits miroirs »
Angélique – Créatrice
Les miroirs et le tribal
Les petits miroirs m’ont inspiré les détails des tenues des danseuses orientales qui tintent quand elles bougent les hanches. C’est ainsi que je me suis rappelée l’univers de la danse tribale que je trouve tellement symbolique et magique.
J’ai donc créé le soutien-gorge tribal allant avec la ceinture, un accessoire pour les cheveux que vous pouvez voir en dessous, sur la photo de la Danseuse d’Ether de Raphaelle Monvoisin.
J’ai ensuite créé une immense jupe tribale en dentelle qui tourne quand on danse et qu’on peut accrocher à la ceinture tellement son envergure est grande !
Le top d’inspiration bohème est venu ensuite ! Réalisé en dentelle avec un tulle effet peau, j’ai travaillé le dos avec une ligne de petits boutons tous différents. C’est le côté chiné, la touche d’originalité ! S’il fallait vraiment une touche d’originalité en plus à cette robe de mariée !
La robe de mariée bohème – tribale Rachel : dans l’atelier
Retrouvez la robe de mariée tribale Rachel
En cliquant sur l’image, pouvez retrouver le magnifique shooting photos réalisé par
Agnès Guéant Photographe Dordogne Gironde Aquitaine
Retrouvez le magnifique shooting photos réalisé par
Agnès Guéant Photographe Dordogne Gironde Aquitaine
Par ici vous pouvez retrouvez des détails du shooting photos réalisé avec
Raphaelle Monvoisin – Art & Design