Robe de mariée bohème vs tribale Rachel

Robe de mariée bohème – tribale Rachel

L’attrape-rêve et la ceinture tribale

« Cette robe de mariée est une inspiration personnelle partie d’un détail : les attrapes-rêves. Ils m’ont inspiré une ceinture, faite d’anneaux de lins, avec des fleurs de dentelle. En cherchant à donner à ma ceinture une touche de lumière, quelque chose qui miroite, comme l’attrape-rêves capte le sombre et permet de garder la lumière en soi, d’être rayonnant… J’ai pensé à de petits miroirs »

Angélique – Créatrice

Les miroirs et le tribal

Les petits miroirs m’ont inspiré les détails des tenues des danseuses orientales qui tintent quand elles bougent les hanches. C’est ainsi que je me suis rappelée l’univers de la danse tribale que je trouve tellement symbolique et magique.

J’ai donc créé le soutien-gorge tribal allant avec la ceinture, un accessoire pour les cheveux que vous pouvez voir en dessous, sur la photo de la Danseuse d’Ether de Raphaelle Monvoisin.

J’ai ensuite créé une immense jupe tribale en dentelle qui tourne quand on danse et qu’on peut accrocher à la ceinture tellement son envergure est grande !

Le top d’inspiration bohème est venu ensuite ! Réalisé en dentelle avec un tulle effet peau, j’ai travaillé le dos avec une ligne de petits boutons tous différents. C’est le côté chiné, la touche d’originalité ! S’il fallait vraiment une touche d’originalité en plus à cette robe de mariée !

Robe de mariée bohème tribale sur mesure Bordeaux
Robe de mariée bohème sur mesure Bordeaux

La robe de mariée bohème VS tribale Rachel : dans l’atelier

Robe de mariée bohème tribale Bordeaux

Retrouvez la robe de mariée tribale Rachel

En cliquant sur l’image, pouvez retrouver le magnifique shooting photos réalisé par
Agnès Guéant Photographe Dordogne Gironde Aquitaine

Par ici vous pouvez retrouvez des détails du shooting photos réalisé avec
Raphaelle Monvoisin – Art & Design

Robe de mariée bohème tribale sur mesure Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.